Accueil Pourquoi le NARG Actualités et archives Vos moyens d'action Risques sanitaires L'abattage sans étourdissement Contact

Réservations cars pour la manifestation du 29 mars à Guéret

Paris/Orléans: Départ de Porte d'Orléans à 8h / Étape à Orléans centre à 9h15 / Arrivée à Guéret vers 13h / Retour à 18h mêmes RDV.

Prix de la place: 28 euros

Pour réserver votre place:

Paypal:

Chèque: Vous pouvez envoyer votre règlement par chèque, à l'ordre de l'association INSTINCT, à l'adresse suivante (en précisant au dos du chèque " x places pour le car de Paris"): Association INSTINCT, Chez Mme Lenoir, 28 rue Fays 94300 VINCENNES.

Virement:

RIB Crédit Mutuel de RIOM (63200)

Banque : 15589 Guichet : 63611 N° compte : 05043412340 Clé RIB : 96

IBAN FR76 1558 96361105 0434 1234 096

BIC CMBRFR2BARK

Dijon / Pontarlier (5h00) / Besançon (6h00) / Dijon (7h00) / Monceau Les Mines (9h00) / Guéret (11h30)

Réservations

"ON VA LE FAIRE A LA C.DISCOUNT ! Prix cassés sur le voyage pour la Manif de Guéret !!! Ne laissez pas passer votre chance de prendre le bus !

Le 13 avril 2013 dernier, s'est déroulé à GUERET (Creuse) une grande manifestation contre le projet de construction d'un abattoir où les animaux sont abattus à vif (sans aucun étourdissement). CE 29 MARS 2014, ON PREND LES MEMES ET ON RECOMMENCE ! Nous nous devons d'être présents, au côté du collectif N.A.R.G (oganisateur de la manif) afin de montrer aux élus ainsi qu'au gouvernement que ce projet rencontre une désapprobation générale.

Voila quelques infos sur nos prévisions de transport pour cette manif (Calquées sur l'année précédente) : Pour toutes autres informations, envoyer un mail à : contact@combactive.fr (Les informations finales et les inscriptions ne seront pas prises par facebook !)

ALLER Pontarlier (5h00) Besançon (6h00) Dijon (7h00) Monceau Les Mines (9h00) Guéret (11h30)

RETOUR Gueret (18h00) Monceau Les Mines Dijon Besançon Pontarlier

Prévoyez d’être au RDV ¼ d’h avant l’horaire indiqué et pensez à avoir vos portables allumés en cas d’informations de dernière minute. Je vous laisse envoyer votre paiement (chèque, virement...), à la réception de votre paiement, votre inscription sera validée. Inscription ferme à réception du paiement et des informations suivantes : nom, prénom, e-mail, n° de téléphone, Pseudo Facebook (facultatif).

Aucun remboursement pour quelque motif que ce soit, sauf au cas ou le voyage soit annulé. Les chèques ne sont encaissés que le voyage effectué.

Moyens de paiement :

* CHEQUE (à l'ordre de Combactive et à envoyer avec vos coordonnées à Combactive, maison des associations, Boite L4, 2 rue des Corroyeurs, 21000 DIJON)

* ou VIREMENT (rib sur demande)

* ou dernière possibilité PAYPAL (mais paypal prend des taxes, donc moins intéressant).

Les tarifs ne sont pas encore arrêtés, toutefois, ils seront sans doute identiques au transport pour la manif de gannat du mois de janvier dernier. ----------------------------

---------------------------------------------------- Tarifs normaux et Arrêts : Pontarlier : 39€ / Besançon : 37 € / Dijon : 35 € / (Beaune : 34 €) / Montceau Les Mines : 32 € ***** Grâce à notre donateur, {si nous sommes au moins 40 dans le bus et pour les personnes en faisant la demande et le nécessitant, étudiant, chômage, beaucoup d'animaux à s'occuper... } ***** : Tarifs spéciaux et Arrêts : Pontarlier : 20€ / Besançon : 18 € / Dijon : 17 € / (Beaune : 16 €) / Montceau Les Mines : 15 € INSCRIPTION

OBLIGATOIRE POUR RÉSERVER Envoyer votre paiement sinon aucun réservation ne sera enregistrée. (infos ou précisions : contact@combactive.fr -------------------------------------------------------------------------------- n'hésitez pas à partager."

Toulouse / Montauban / Cahors

Réservations

Prix de la place: 15 euros

Pour les personnes ne possédant pas de profil Facebook, vous pouvez vous inscrire en envoyant un mail à collectif.narg@gmail.com.

Aix en Provence

Un militant propose un covoiturage, en traffic de 9 places.

Réservations: collectif.narg@gmail.com

Lyon

Organisé par L214. Tarif : 20€ pour les adhérents et 30€ pour les non-adhérents.

Plus d'infos et/ou réserver sa place

Soutenir le car par un don

Nantes / La Roche s/ Yon / Niort /Poitiers

Départ de Nantes à 7h (lieu de RDV à définir) / Heures des étapes : à venir / Arrivée à Guéret vers 12h30

Prix : 30 euros (Nantes/La Roche sur Yon)

25 euros (Poitiers/Niort)

Réservations:

Clermont-Ferrand

Prix: 13 euros

Réservations: lagriffe@orange.fr

Covoiturage Sud Ouest (Bordeaux...)

Evènement Facebook

Si vous ne possédez pas de profil Facebook, nous vous invitons à envoyer un message à collectif.narg@gmail.com, nous transmettrons votre offre ou demande.

Covoiturage au départ de PAU

Evènement Facebook

Si vous ne possédez pas de profil Facebook, n'hésitez pas à envoyer un mail à collectif.narg@gmail.com, pour réserver votre place.

D'autres cars sont à venir, consultez régulièrement notre site pour voir les mises à jour.